Lieu de la sortie :
Date : 02 décembre 2021
Date d’ouverture de l’inscription : 02 décembre 2021 à 00h
Nombre de places restantes : 14
Date de fermeture d’inscription : 30 juin 2022 à 00h
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Pour éviter une fréquentation largement supérieure aux limites que nous avions fixées (30 personnes) l’accès à ce cours sera désormais conditionné à une inscription préalable obligatoire.
- Rappelons que les équipements sont mis à notre disposition par les mairies dans le cadre de conventions pour lesquelles l’association et ses responsables se sont engagé personnellement à ce que les règles sanitaires soient respectées.
- Rappelons aussi que nous nous sommes efforcés depuis le début de la pandémie de doubler tous les cours, chaque fois que nous avons pu obtenir la salle sur un créneau contigu et chaque fois que nous avons pu trouver un animateur : l’offre est donc suffisante pour répondre à tous les besoins de participation à un cours de Gymnastique, à condition parfois d’accepter de se déplacer sur un autre cours si celui-ci est complet.
En cas de difficulté à faire appliquer à cette règle, nous serions amenés à suspendre ce cours
Nous en appelons à la responsabilité de chacun pour éviter d’en arriver à cette extrémité qui pénaliserait l’ensemble des participants qui respectent les règles.
Respecter les gestes barrière
Chaque adhérent a signé en souscrivant sa licence 2021-2022 un engagement à respecter les règles sanitaires .
Respecter les gestes barrière cela veut dire quoi :
- disposer d’un pass sanitaire valide et le présenter à chaque séance
- se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique à l’entrée de chaque salle et a minima avant chaque utilisation de matériel collectif (tapis, bâton….
- disposer d’un matériel personnel (tapis, ballon…) pour éviter l’utilisation de matériel collectif et a minima pas d’utilisation de ces matériels sans désinfection.
- respecter la distanciation lors de la pratique des activités
- respecter la jauge des salles et l’inscription préalable
- porter un masque dans toutes les parties communes