Lieu de la sortie : Chemin de la MIAT
Date : 30 janvier 2026
Date d’ouverture de l’inscription : 28 janvier 2026 à 18h
Nombre de places restantes : 43
Date de fermeture d’inscription : 29 janvier 2026 à 12h

du mercredi 28 janvier à 18 h au jeudi 29 janvier 2026 à 12 h
ATTENTION : pour le bon fonctionnement de votre inscription, ne pas vous connecter à l’espace adhérents en dehors du créneau ci-dessus
Le succès des mini balades nous impose de limiter le nombre d’inscrits.
Inscriptions limitées à 48 personnes

L’inscription est donc obligatoire
- soit par le site internet (solution à privilégier)
- soit par le n° de téléphone de l’un des animateurs présents, de préférence par SMS en précisant bien votre nom), durant la plage d’ouverture des inscriptions uniquement.
Une liste d’attente est ouverte pour les personnes qui souhaitent s’inscrire lorsque le quota a été atteint. Ces personnes sont contactées en cas de désistement(s) => inutile donc de se présenter au point de rassemblement, si vous n’avez pas été contacté
Si vous n’avez pas été retenu, vous serez prioritaires pour la sortie suivante et devrez impérativement confirmer votre participation à la sortie suivante par SMS avant le mercredi 12h00

Toutes les personnes inscrites reçoivent une confirmation de leur inscription après la clôture des inscriptions (le jeudi midi).
- En revanche, si une fois inscrit, vous avez un empêchement de dernière minute, merci de nous en informer , cela permettra de faire un heureux sur la liste d’attente !
Un parcours au départ de l’église de Barby, une balade en forêt jusqu’au Grand Bois, avec un peu de difficulté de 7 kms avec un dénivelé de 359 m et un retour par la château de la Bathie , la voie romaine puis le parc de Malatray.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
les animateurs pour cette sortie
| Animateurs | Téléphone | |
| KLASSER | Michelle | 06 25 79 25 60 |
| PARIS | Catherine | 06 85 16 51 60 |
| PARIS | Patrick | 06 19 86 41 97 |
| KLASSER | Pierre | 06 10 44 83 48 |
| BERQUIER | Dominique | 06 31 63 70 97 |




