INFORMATION AUX ADHERENTS

L’Assemblée Générale de l’ADAPAR aura lieu le 23 novembre 2021  à la salle Henri Salvador à La Ravoire.

Précision :

l’Assemblée Générale aura lieu l’après-midi

 

 

Une Assemblée Générale élective

Nous devons renouveler le Comité de Direction mis en place en 2016.

Il est donc essentiel d’avoir des candidat(e)s pour constituer une nouvelle équipe.

Normalement cette élection aurait dû avoir lieu en 2020 mais les conditions sanitaires liées au COVID19 n’ont pas permis la tenue de cette Assemblée Générale

Pour la petite histoire : Comme pour l’ensemble des Fédérations sportives, les élections du Comité de Direction de l’ADAPAR, ont lieu, statutairement, l’année des JO d’été.  En raison de la crise sanitaire, les JO de TOKYO 2020 ont été reportés en août 2021. Même cause, mêmes effets :   notre AG élective aura suivi le même décalage !

RENOUVELLEMENT DU COMITE DE DIRECTION

Petit rappel

Depuis la modification des statuts votés en Assemblée Générale Extraordinaire en Novembre  2018, le Comité de Direction est composé au maximum de 15 membres issus de deux collèges :

  •  un collège de 3 représentants de chacun des 2 secteurs , dont le responsable de secteur,  désignés par l’équipe dirigeante du secteur (conseil d’administration).
  • un collège de 9 personnes élues par l’Assemblée Générale
  • un médecin, désigné par le Comité de Direction, est membre de droit du Comité de Direction.

Il est souhaitable de respecter la parité hommes / femmes.

ORGANISATION DU VOTE

QUI PEUT VOTER  ?

Pour une AG élective, est électeur, tout membre de l’association, à jour de sa cotisation à la fin de l’exercice précédant la date de l’Assemblée Générale (donc adhérent au 31/08/2021).

 

COMMENT VOTER  ?

 

 

  • Le vote par procuration est autorisé.
  • Chaque adhérent peut disposer de deux pouvoirs au maximum.

 

Le vote par correspondance, en revanche, n’est pas admis

 

APPEL A CANDIDATURES

QUI PEUT ETRE CANDIDAT ?

Pour être candidat : il faut 2 conditions :

  • avoir été licencié en 2020-2021
  •  être à jour de sa cotisation 2021-2022

 

COMMENT ETRE CANDIDAT ?

Les déclarations de candidatures devront mentionner

  • le nom et le prénom du candidat
  • le numéro de licence
  • ainsi qu’un petit topo sur l’implication actuelle (animateur, bénévole….) et le projet dans l’Association pour le mandat à venir
  • Télécharger l’Acte Candidature AG

Les candidatures sont à envoyer

par mail  à :

adapar-73@orange.fr

ou

par courrier  à l’adresse du siège de l’ADAPAR :

ADAPAR  

Maison des Associations Boite G2,

67 rue Saint François de Sales.

 73000 CHAMBERY,

 

avant le 23 octobre 2021

 

 

 

LE MOT DU PRESIDENT

Après ces deux années « horribles », l’élection d’une nouvelle équipe au Comité de Direction est l’occasion de se projeter vers un fonctionnement digne d’une Association qui montre depuis bientôt 50 ans son implication à fournir des activités et un état d’esprit appréciés par un très grand nombre d’adhérent(e)s.

Cette équipe saura être digne de l’histoire et de l’avenir de l’ADAPAR.

Le Comité de Direction est le représentant de l’ensemble des adhérents, c’est donc l’affaire de toutes et de tous.

Gérard CLAVEL            Président de l’ADAPAR

ACTE DE CANDIDATURE

ACTE DE CANDIDATURE
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Ordre du jour

  •  13h00 – 15h00 : Contrôle des passes sanitaires
  • 13h30-15h00    :  Accueil
  • 13h-30- 15h00  élection du Comité de Direction
  • 15h00-16h00                Dépouillement

 

  •  15h00 :         ouverture de l’Assemblée Générale
  • 15h15              Présentation du rapport moral du Président (exercices 2020 et 2021) : Gérard CLAVEL
  •                          Vote du rapport moral
  • 15h45             Présentation du rapport financier  (exercices 2020 et 2021)   : Michelle SAVIOZ & Gilbert ACHARD
  •                          Vote du rapport financier et vote de l’affectation du résultat
  •                          Quitus aux trésoriers
  • 16h15              Questions / Réponses
  • 16h30               Proclamation des résultats et présentation du nouveau Comité de Direction
  • 17h00               Clôture de l’AG
  •                            Pot de l’amitié
  • 18h00               Départ des cars

 

 

AG MODE D’EMPLOI

Pour s’inscrire

  • utiliser le coupon à télécharger ci-dessous (attention un bulletin d’inscription différent pour chaque secteur)
  •  Pour les adhérents d’ALBERTVILLE/UGINE :   Bulletin Inscription ALUG
  • Pour les adhérents de la Combe de SAVOIE : Bulletin Inscription CDS
  • A retourner avant le mercredi 17 novembre

 

Pour les adhérents de la COMBE DE SAVOIE

  • par mail  à  : adapar.cds@wanadoo.fr
  • par courrier à : ADAPAR Combe de Savoie   Maison des Associations   67 Rue Saint François de Sales Boite G2   73000 CHAMBERY

 

Pour les adhérents d’ALBERTVILLE/UGINE

  • par mail  à  : 
  • par courrier à : ADAPAR  ALBERTVILLE/UGINE   Foyer FAPA      Place Biguet   73200 ALBERTVILLE
  • lors d’une activité à votre responsable d’activité

 

Pouvoirs

  • Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez donner un pouvoir à un autre adhérent
  • Chacun ne peut détenir que 2 pouvoirs
  • Télécharger le modèle de pouvoir ci-dessous :  Pouvoir 2021 10 17

 

 

 

Pass sanitaire

  • pass sanitaire obligatoire
  • Pour étaler le contrôle des passes : ouverture des portes à 13h00
  • 2 point de contrôle à l’entrée
  • Les adhérents d’ALBERTVILLE/UGINE seront contrôlés dans le car
  • adhérents de la Combe de Savoie ou ceux d’ALBERTVILLE/UGINE venant en voiture sont invités à se présenter dès 13h00 pour permettre un début d’Assemblée Générale à 14h00

 

 

 

Port du masque

le port du masque reste obligatoire à l’intérieur de la salle Henri SALVADOR durant toute l’AG

 

 

 

 

  • stylo pour l’émargement
  • licence FFRS

 

Convocation
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Bulletin d’inscription CDS
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Pouvoir
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